Le luxe et le raffinement, la passion et le goût font le cachet

Imaginée par Vincent et Florence Gombault autour de leurs souvenirs d’enfance au ski dans les Alpes, la collection Almae est née en 2021 et a grandi autour du domaine de l’Armancette (hôtel, chalets et spa) avant d’étoffer son offre de nouvelles propriétés dans des lieux exceptionnels.

Un sentiment d’appartenance

Les propriétés élégantes et uniques de la collection Almae ont été conçues pour refléter et honorer leur cadre unique et caractéristique à Saint-Nicolas-de-Véroce, Chamonix, Cognac, Ibiza, Venise et la Vénétie, en mettant en valeur l’art, le design, la gastronomie et l’esprit de communauté.

Notre philosophie

Issue de la passion des créateurs de la collection Almae pour leurs destinations favorites dans le monde, chaque propriété est unique et pleine de caractère. Ces propriétés ont toutefois l’excellence en commun : depuis les matériaux magnifiquement travaillés et les œuvres d’art jusqu’au service chaleureux et attentionné.

L’apogée du goût

Les plats raffinés et les grands vins sont caractéristiques de chaque propriété de la collection Almae, et mettent en valeur les traditions et produits locaux. Qu’il s’agisse des richesses esthétiques qu’offre chaque lieu ou de la gastronomie exceptionnelle, chaque élément de ces hôtels et résidences vient nourrir l’âme.

En savoir plus En savoir plus