LA TABLE D’ARMANTE

Restaurant gastronomique de l’hôtel Armancette, La Table d’Armante sublime les saveurs et traditions régionales. Les menus de notre chef Thomas Vonderscher mettent à l’honneur les meilleurs produits alpins.

Les animaux ne sont pas admis.

Notre restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite.

LA TABLE D’ARMANTE

ACCORDS METS ET VINS

À La Table d’Armante, un soin tout particulier est apporté à la carte des vins. Optez pour un accord mets et vins. Le sommelier vous conseillera un cru qui sublimera les saveurs de votre plat.

La Table d’Armante vous accueille tous les soirs, du vendredi au mardi inclus.

LA TABLE D’ARMANTE

Audace, respect et tradition, voici ce qui caractérise le mieux la Table d’Armante. Avec une carte soigneusement élaborée et mise en œuvre par le chef Thomas Vonderscher, ce restaurant est une invitation à découvrir des saveurs alpines revisitées. Et lorsque la dégustation se savoure dans un cadre grandiose face à la chaîne du Mont Blanc, l’expérience est proche de la perfection.

PORTRAIT DU CHEF

PORTRAIT DU CHEF

Sublimer un produit simple en y intégrant des saveurs alpines et en jouant sur les textures : telle est la signature culinaire de Thomas Vonderscher, 36 ans. Originaire d’Alsace mais élevé en Polynésie française, il développe très tôt un goût pour l’ailleurs – une curiosité qui le mènera ensuite vers la cuisine, découverte lors d’un stage de 3e à Toulouse. Grand gourmand, il débute par la pâtisserie, où il croise le chemin de Sébastien Chambru (MOF et aujourd’hui étoilé) au Moulin de Mougins. Il s’oriente ensuite vers la cuisine salée, formé par deux chefs qui marqueront son parcours : Fabien Galibert à Carcassonne, puis Jérôme Ryon, qui l’accompagne jusqu’à la direction du Cénacle à Toulouse. Il y décroche sa première étoile MICHELIN en 2019, avant de renouveler l’exploit en 2023 à La Gouesnière, près de Saint-Malo.